Assemblée générale du 4 mars 2023

Nous nous sommes réunis à la salle Sarah Bernhardt à Sauzon, samedi 4 mars pour notre assemblée générale annuelle.

Cette AG était aussi l’occasion de fêter nos trente ans d’existence (bien que cela fait 32 ans), célébration repoussée en raison du Covid. Une cinquantaine de personnes, adhérentes ou partenaires, nous ont fait le plaisir de venir.

Nous avons pu présenter le bilan de notre exercice tout en évoquant les actions du CPIE durant toutes ces années.

Après avoir adopté le rapport moral et financier, les adhérents ont élu le conseil d’administration. Il comprend désormais douze membres dont deux nouveaux administrateurs : Bruno Schir et Nicolas de Moucheron.

Georges Delpont a annoncé sa décision de ne pas se représenter comme président. Il reste dans le CA. Nous le remercions pour son engagement auprès de l’association durant toutes ses années à ce poste très prenant.

Nous avons ensuite pu nous réunir autour d’un buffet ponctué de nombreuses interventions : Joël Labbé, sénateur ; Dominique Larue, président de l’Union nationale des CPIE; Daniel Cueff, vice-président de la Région; Jacques Marion, président de l’association du Grain au pain et pas que…; Huguette Huel, présidente du Coin des Producteurs; Didier Meunier, bénévole de la première heure et adhérent du CPIE Béatrice Parent et Francis Montuelle, pour le Printemps des Arts.