
Du 20 au 24 juillet : Résidence artistique « Eaux positives »
L’association Pulsart et le CPIE organisent des ateliers de création artistique autour de la ressource en eau à Belle-Ile.
Accompagnés d’artistes plasticiens professionnels, venez créer une œuvre collective unique en vous basant sur le témoignage d’habitants de l’île. L’exposition de l’œuvre est prévue à l’automne sur un site emblématique de l’île. Ouverte à toutes et tous à partir de 8 ans. Matériel fourni. Participation financière libre.
Vous pouvez-vous inscrire sur un ou plusieurs jours, le mieux est de faire au minimum 3 matinées pour pouvoir faire une œuvre.
Nombre de places limité – Inscription obligatoire. Au 02 97 31 40 15 – Aux heures d’ouverture de 10h00 à 12h30
Les ateliers auront lieu à la bergerie du camping de Trion Guen.
Horaires : 09h30-12h30





