Le CPIE recherche de nouveaux locaux! Aidez-nous!

Le CPIE recherche de nouveaux locaux! Aidez-nous!

Les locaux actuels occupés par l'association ne conviennent plus à l’hébergement de ses activités. En effet, leur exiguïté (66 m² pour huit personnes en 2020), leur manque de confidentialité, leur environnement, notamment le réaménagement de la gare routière, sont des facteurs qui pénalisent la conduite des actions et projets de l’équipe salariée et la vie associative en général.

Mme la Maire de Bangor nous a informés de la possibilité d’héberger à l’avenir nos activités au sein d’un futur bâtiment, qui sera construit au sein du bourg de Bangor. Nous ne pouvons que nous féliciter et saluer cette perspective, qui ne pourra cependant se concrétiser que dans deux ou trois ans.
Aussi, nous vous informons que nous recherchons, dès à présent, une solution d’hébergement temporaire du CPIE, en attendant la disponibilité de ce nouveau bâtiment bangorin.

Au-delà de vous informer d’une telle décision, l’objectif de ce courrier est de vous solliciter pour, éventuellement, nous indiquer toute éventuelle piste de locaux pouvant potentiellement être loués par l’association au cours de cette phase transitoire. Une maison d’habitation, à défaut d’un bâtiment de bureau, d’environ 100 m² serait un minimum convenable.

Bien entendu, nous avons également informé les collectivités belliloises de la situation et les avons sollicités pour participer à cette recherche.

Vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien porter à notre demande, et me tenant, ainsi que l’équipe du CPIE, à votre entière disposition sur ce sujet, je vous prie de croire en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Georges Delpont, Président.

 

OCTOBRE L M M J V S D   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31